1er congrès de la Fédération Française de Médecine Polyvalente, les 15 et 16 septembre prochain, à Paris

  • Imprimer

 

Cher confrère,

La Fédération Française de Médecine Polyvalente (FFMP), organise son 1er congrès les 15 et 16 septembre prochain, à Paris, Université des Saints Pères.

Le développement de l’activité de médecine hospitalière polyvalente, au sein des hôpitaux en France, répond à un vrai besoin de prise en charge globale du patient, dans le cadre d’une approche holistique de la médecine, par opposition, mais en complémentarité d’une approche de spécialité d’organe.

Un rapprochement avec la médecine générale, nous parait indispensable, pour la continuité de la prise en charge de patient poly-pathologique, et nécessitant une approche multisystémique, permettant de créer un lien fort entre médecine hospitalière polyvalente et médecine ambulatoire.

Ce 1er congrès, est ouvert à tous les professionnels de santé (médicaux et paramédicaux), exerçant une activité de médecine polyvalente, quel que soit le mode et le lieu d’exercice, et bien entendu, aux internes de médecine générale.

Vous trouverez le programme sur le site du congrès : www.congres-ffmp.fr

En vous remerciant par avance.

Très confraternellement.

 

Docteur Christophe Leroux

Président FFMP

Modalités d'inscriptions :

Vous souhaitez participer aux Journées de la Fédération Française de Médecine Polyvalente, inscrivez-vous en ligne ou par courrier (bulletin dans les documents à télécharger). 

NB : Il n’y a pas de pré-inscription, ni pour les sessions plénières, ni pour les ateliers, ni pour les symposia....Les inscriptions sont prises en compte dans l’ordre d’arrivée des courriers ou mails avec le bulletin complété et le paiement confirmé, ou une lettre de prise en charge employeur 
ATTENTION places limitées pour les ateliers et les symposium. 

Documents à télécharger :

Programme :

- jeudi : ateliers, conférences

- vendredi : ateliers, conférences

 

Bulletin d'inscription

Informations pratiques